Énigme #1 - Dravos de 0 à Victoire (1 tour)

Osez l’impossible ! Dans ce scénario, partez de zéro jeton… et remportez la partie en un seul tour.

Examinez toutes vos options, exploitez chaque alternative et, avec une seule carte en main (sauf indication contraire), trouvez la voie de la victoire.

À vous de jouer — bonne chance !

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Note Spéciale :

Lorsque vous jouez une carte Expulseur, vous devez expulser la moitié des cartes présentes dans le cimetière. Votre héros gagne ensuite un nombre de jetons en fonction du total de cartes expulsées :

0 à 9 cartes → 1 jeton bleu,

10 à 19 cartes → 2 jetons bleus,

20 à 29 cartes → 3 jetons bleus,

30 à 39 cartes → 4 jetons bleus,

40 cartes ou plus → 1 jeton vert.

Dans ce scénario, si le Water Leaper est utilisé, vous piocherez la carte Subterfuge depuis la main adverse.

⚔️ Règle Supplémentaire

Vous ne pouvez utiliser qu’une seule fois chacun des éléments suivants pendant la partie :

le pouvoir de Héros,

le Puits à Souhait,

l’Œil des Trois Moires,

le Drapeau de la Tribu,

le Petit Œuf,

les Trois Moires A.

👉 Vous pouvez également jouer une seule carte de votre main, sauf indication contraire.

🧠 Information Stratégique

Votre adversaire détient la carte Subterfuge dans sa main, et vous en avez pleinement connaissance.

Tricherie s’active automatiquement dès que vous atteignez 8 jetons verts, vous propulsant vers la victoire à 9, sans même avoir à la jouer.

Découvrez toutes les cartes à votre disposition !

Énigme #2 - Les Oeufs, la Poule et les Lapins (1 tour)

Dans ce scénario, votre seule obsession est de jouer la Cockatrice. Est-ce une bonne idée ? Est-ce votre meilleur coup ? Peu importe : vous êtes décidé à la jouer avec une efficacité maximale (Lorsque jouée, doit gagnez 2 jetons verts.).

Examinez toutes vos options, exploitez chaque alternative et, avec une seule carte en main (sauf indication contraire), trouvez la voie qui mène à votre Poule Mythologique.

À vous de jouer — bonne chance !

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Note Spéciale :

Lorsque la carte Destin entre en jeu dans cette énigme, le sort s’accomplit : le dé révélera d’abord un 6, puis un 3.

La pioche commune et le cimetière sont retirés, car ils n’ont aucun impact durant ce scénario.

⚔️ Règle Supplémentaire

Vous ne pouvez utiliser qu’une seule fois chacun des éléments suivants pendant la partie :

le pouvoir de Héros,

le Petit Œuf.

👉 Vous pouvez également jouer une seule carte de votre main, sauf indication contraire.

🧠 Information Stratégique

Tout ce que vous cherchez se cache dans le titre lui-même.

Découvrez toutes les cartes à votre disposition !